Pour jouer à des jeux en ligne, vous devez créer un compte. La création d’un compte nécessite certains de vos détails personnels comme votre adresse électronique, votre mot de passe et le nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser dans le jeu. En termes simples, il est utilisé pour vous donner une nouvelle identité à l’intérieur du jeu. La plupart du temps, l’email et les mots de passe sont nécessaires pour s’assurer que votre compte reste protégé. Personne ne peut accéder à votre compte s’il n’a pas votre email ou votre mot de passe. De même, Minecraft nécessite un compte avant que vous puissiez jouer au jeu également.
Comment corriger l’erreur Minecraft ! Votre compte Minecraft a déjà été migré vers un compte Mojang ?
Quelques utilisateurs ont eu ce problème où ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes dans le jeu. Chaque fois qu’ils essaient de se connecter, ils obtiennent « Erreur Minecraft ! Votre compte Minecraft a déjà été migré vers un compte Mojang ». Cela est arrivé à un certain nombre de joueurs de Minecraft. Aujourd’hui, nous allons voir ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème et récupérer votre compte. Donc, sans perdre plus de temps, entrons dans le vif du sujet !
Contactez le support
L’une des plus grandes raisons pour lesquelles cette erreur peut se produire est que votre compte a été compromis. Une fois que cela se produit, quelqu’un pourrait migrer votre compte ou changer vos informations d’identification. Ce que vous devrez faire est de contacter le support client de Minecraft. Dites-leur que votre compte a été migré vers Mojang sans votre consentement. Assurez-vous de mentionner que vous n’avez pas autorisé la migration du compte. De nombreux utilisateurs ont réussi à récupérer leur compte de cette manière. En attendant, essayez de sécuriser votre compte en changeant l’Email, ou le mot de passe du compte.
Attendez
Malheureusement, si cette erreur se produit, il n’y a pas vraiment grand-chose que vous puissiez faire. Votre compte a déjà été migré et vous n’avez aucun contrôle sur la migration. Vous devrez tout laisser à Mojang. Ce qui est encore pire, c’est que tous les utilisateurs ont également mentionné ne pas avoir reçu ne serait-ce qu’un mail de confirmation pour la migration. Si cela est vrai, alors il n’y a vraiment rien que le joueur puisse faire par lui-même. Il lui suffit de contacter l’équipe d’assistance dès que possible et de leur communiquer les détails. Une chose à noter est que vous devrez attendre leur réponse. Les utilisateurs ont signalé que l’équipe de support peut prendre jusqu’à une semaine ou deux pour vous répondre.