Ce que j’ai hâte de voir dans la toute nouvelle série de comics IDW Sonic

Sommaire

 

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai adoré lire les comics Archie Sonic et la façon dont ils ont développé l’histoire et le monde de Sonic. Alors, quand j’ai appris que la série s’arrêtait, j’ai été très déçu. Heureusement, IDW a récupéré les droits pour créer un tout nouveau comics Sonic et la série commencera en avril 2018. Alors aujourd’hui, je voulais discuter de ce que j’aimerais voir de cette nouvelle série.

 

Que savons-nous ?

 

Donc, de ce que nous savons jusqu’à présent, c’est qu’ils ont révélé un événement de quatre semaines qui se tiendrait au cours du mois d’avril 2018 où un numéro du comics sortira chaque semaine. Avec cette annonce, il a également été confirmé que Ian Flynn, ancien scénariste des comics Archie Sonic, a été confirmé pour écrire pour les comics IDW Sonic. C’est une excellente nouvelle pour nous, fans, qui avions déjà apprécié ce que la série Archie nous avait offert en termes d’histoire et de développement des personnages.

Et en termes de direction artistique, il a été confirmé que Tracy Yardley, artiste Sonic de longue date chez Archie Comics, allait également rejoindre l’équipe d’IDW Sonic. Cette série semble donc être entre de bonnes mains d’après ce que je peux dire.

 

L’une des choses que j’aimerais voir dans cette série est que les comics et les jeux vidéo aient une sorte d’univers partagé. Nous avons eu un aperçu de cette idée avec Sonic Forces, mais je veux qu’ils développent davantage cette idée. Nous ne savons pas s’ils ont obtenu les droits de tous ou même de certains des personnages précédents créés dans les line ups Archie (probablement pas) mais s’ils l’ont fait, ce serait cool de baser certains des jeux à venir et d’obtenir une bonne histoire pour cela.

Je dis ça parce que des intrigues comme lorsque Sonic a affronté Enejark ou que Shadow a rencontré son frère de sang seraient incroyables à voir en vidéo mais on ne peut que rêver de telles choses.

Maintenant, je dois en parler parce que j’ai l’impression qu’on ne peut pas l’éviter. J’espère vraiment que cette BD ne deviendra pas TROP méta ou consciente d’elle-même comme Sonic Boom. 

À part ça, il n’y a rien d’autre que j’aimerais voir. Honnêtement, je suis juste heureux que nous ayons encore des bandes dessinées Sonic à l’avenir et je souhaite à l’équipe derrière tout cela le meilleur.

Kaito Ishikawa

Kaito Ishikawa est un passionné de la culture japonaise et des nouvelles technologies. En mêlant son amour pour le Japon et son expertise en jeux vidéo, il offre à ses lecteurs un regard unique sur les dernières tendances technologiques. Ancien développeur et gamer invétéré, il partage son savoir-faire pour déchiffrer les nouveautés du web, des séries et des jeux vidéo, tout en explorant la richesse culturelle du Japon. Son approche mêle analyse, curiosité et enthousiasme pour rendre chaque sujet accessible et captivant.